On peut facilement se laisser séduire par des conseils de beauté juste parce qu’un « expert » les a approuvés sur les réseaux sociaux, dans un magazine ou à la télévision.
Mais il serait à la fois impossible et imprudent de suivre tous les conseils beauté que vous voyez.
Bien souvent, les conseils de beauté tendance peuvent donner de terribles résultats et risquent d’être dangereux pour la santé.
Nous savons qu’il est difficile de faire la part des choses et d’obtenir les faits réels, c’est pourquoi nous avons rassemblé les 8 pires conseils de beauté que vous devez éviter à tout prix.
-
Careprost pour la croissance des cils
Les personnes qui ont traité leur glaucome avec Careprost ont remarqué qu’après l’avoir utilisé, leurs cils ont commencé à pousser beaucoup plus vite et semblaient plus forts.
Cependant, les cils de certaines personnes n’ont pas changé du tout. Et certaines personnes ont même commencé à perdre leurs cils. Soyez donc prudent quand vous utilisez Careprost.
-
Utilisation des huiles essentielles pour les masques et les soins de beauté
Il n’y a vraiment rien de mal à utiliser les huiles essentielles. Par exemple, les huiles essentielles d’agrumes peuvent vous aider à vous débarrasser de la cellulite.
Mais n’en utilisez pas trop si vous vous enveloppez la peau. Une trop grande quantité d’huile essentielle peut provoquer des brûlures accompagnées de cloques et de démangeaisons.