8 astuces beauté qui feront de vous une star d’Hollywood

10 conseils pour une peau plus lisse 8 astuces beauté naturelles qui vous donneront plus d’éclat abîmer leur peau Appliquer des masques hydratants coiffures rapides et simples De la vaseline pour vos seins Des boucles rapides pour cheveux longs Des ongles chromés comme un miroir en 10 minutes Déstresser en faisant du sport diméthicone Dormir suffisamment Eviter l’alcool et le tabac Faire des gommages de la peau Hydrater votre peau correctement la poudre de chrome les ongles effet chrome ou miroir les peaux grasses les peaux normales et mixtes les peaux sèches mélange Ne pas percer les boutons paillettes Plusieurs masques simultanément préparation S'hydrater à l'extérieur et à l'intérieur Se démaquiller correctement tous les soirs Se protéger du soleil silicone naturel Suivre un programme alimentaire irréprochable (sain et équilibré) teint bronzé super éclatant torsader une partie de vos cheveux Un autobronzant en 15 minutes Une coiffure élégante en 5 minutes une solution efficace vernis à ongles spécial votre bronzage

Publié le 31 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Si vous pensez que les stars d’aujourd’hui se donnent beaucoup de mal au nom de la beauté, eh bien! Détrompez-vous car nous avons des nouvelles pour vous : Malgré qu’elles peuvent se permettre des produits qui coûtent des milliers de dollars, de plus en plus de célébrités se tournent vers les anciennes astuces naturelles afin d’éviter tout risque d’abîmer leur peau ou leurs cheveux…

Publicité:

Alors, qu’il s’agisse de techniques DIY que vous pouvez facilement ajouter à votre routine ou d’astuces naturelles éprouvées, nous avons découvert quelques unes des routines de beauté les plus secrètes des stars d’Hollywood et avons décidé de les partager avec vous dans cet article. N’hésitez donc pas à les essayer par vous-même.

8 astuces beauté naturelles qui vous donneront plus d’éclat et de charme

#1 Hydrater votre peau correctement

Hydrater votre peau correctement

Pour que votre visage ait l’air frais durant toute la journée/soirée, vous devez bien l’hydrater. Pour cela, vous devez choisir le bon type de produit :

  • Pour les peaux sèches, les crèmes à base de cire d’abeille sont un excellent choix. La crème ne doit pas contenir d’eau.
  • Pour les peaux grasses, vous devez utiliser des émulsions et des fluides légers qui contiennent du silicone naturel (diméthicone).
  • Pour les peaux normales et mixtes, les crèmes à base d’huiles minérales et de diméthicone vous apporteront une bonne hydratation.

#2 Un autobronzant en 15 minutes

Un autobronzant en 15 minutes

Publicité:

Pour obtenir un teint bronzé super éclatant, vous n’avez pas besoin d’aller dans un solarium. Vous pouvez préparer une crème tonique en mélangeant votre crème hydratante préférée avec du cacao. Gardez à l’esprit que le mélange doit être un peu plus foncé que la teinte souhaitée.

Préparation :

  • Mélangez 1/2 tasse de crème sans parfum dans un bol avec 1/3 de tasse de poudre de cacao pur.
  • Mélangez bien en utilisant une fourchette.
  • Ajustez la recette pour qu’elle corresponde à la couleur désirée pour votre bronzage.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire