8 bonnes raisons d’intégrer le popcorn à votre régime alimentaire

aide à gérer son poids Aide à la perte de poids aider à combattre le cancer améliorent la laxation avantages pour la santé bonnes raisons d'intégrer le popcorn à votre régime alimentaire chargé de nutriments importants cholestéro consommation de pop-corn contient plus de fer que les épinards contribuer à améliorer votre peau Convient aux personnes diabétiques énorme bol de pop-corn faire preuve de modération en mangeant du pop-corn Favorise la santé de la peau glucides glucides raffinés graisses saturées hypertension il est composé de céréales complètes Le pop-corn est un aliment rassasiant Le pop-corn peut être assaisonné avec d'autres ingrédients sains le taux de cholestérol LDL Les bienfaits du pop-corn pour la santé les cancers ont besoin pour se développer les fibres présentes dans le maïs Les polyphénols alimentaires maladies cardiaques manger des fruits et des légumes Passer une soirée ordinaire à regarder des films sur Netflix polyinsaturées prétendus bienfaits du pop-corn prévenir et traiter la constipation chez les enfants et les adultes protéger votre peau de tout dommage Réduit la constipation réduit le risque de diabète Réduit le risque de maladie cardiaque réguler la propagation des cellules cancéreuses risque de maladies cardiaques sensation de faim sensation de satiété son profil nutritionnel stress oxydatif substances chimiques naturelles tasse de pop-corn soufflé à l'air taux de sucre dans le sang une variété de bienfaits pour la santé votre organisme

Publié le 24 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Passer une soirée ordinaire à regarder des films sur Netflix et se détendre ne peut se faire sans un énorme bol de popcorn ! En raison de son faible apport calorique, le popcorn constitue une alternative de choix à de nombreux snacks.

Publicité:

Comme il est composé de céréales complètes, il est censé être chargé de nutriments importants qui offrent une variété de bienfaits pour la santé. On prétend qu’il réduit le risque de diabète, de maladies cardiaques et d’hypertension.

Les bienfaits du pop-corn pour la santé

Dans cet article, nous allons voir ce que les experts ont à dire sur les prétendus bienfaits du pop-corn ainsi que sur son profil nutritionnel.

Les bienfaits du pop-corn pour la santé

Les bienfaits du pop-corn pour la santé

Publicité:

#1. Aide à la perte de poids

Aide à la perte de poids

Le pop-corn est un aliment rassasiant, c’est-à-dire qu’il vous donne une sensation de satiété. Il est 1,6 fois plus rassasiant que les chips. Cela réduit donc la sensation de faim et aide à gérer son poids. Une tasse de pop-corn soufflé à l’air ne contient que 31 calories.

Le pop-corn peut être assaisonné avec d’autres ingrédients sains comme des épices et des noix pour le rendre encore plus sain.

#2. Manger du popcorn convient aux personnes diabétiques

Manger du popcorn convient aux personnes diabétiques

Publicité:

Même si les fibres figurent dans les étiquettes des aliments sous le total des glucides, elles n’ont pas le même effet sur la glycémie que les glucides raffinés, comme le pain blanc, qui sont digérés. L’organisme ne décompose pas les fibres, ce qui empêche toute hausse soudaine du taux de sucre dans le sang.

#3. Réduit la constipation

Réduit la constipation

Le pop-corn contient une bonne quantité de fibres, ce qui permet d’améliorer votre santé intestinale. La consommation de fibres alimentaires peut prévenir et traiter la constipation chez les enfants et les adultes. Cependant, les recherches établissant un lien entre la consommation de pop-corn et la gestion de la constipation sont limitées.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,