8 règles populaires qui ne fonctionnent pas vraiment dans un couple

8 règles fonctionnent pas idées lois incontournables perfectionniste personnalité personnalité cachée perte de poids polypes quel genre de personne vous êtes regardez par-dessus le bord de la tasse regime alimentaire regime de star règles populaires relation amoureuse relation toxique relations amoureuses relax révèle tout sur votre caractère révèle tout sur vous révèlent tout sur notre personnalité risque Roger Wolcott Sperry sans maquillage santé enfant santé femme santé mentale santé relax santé sécurité secrets séduisante skinimalisme soulager douleurs soulager une migraine techniques de manipulation traitement traits cachés traits cachés de votre personnalité traits de caractères tranquillité tube de dentifrice un couple une vie de famille vernis a ongles votre couple Vous comparez toujours votre partenaire aux autres Vous essayez d'être parfait Vous faites preuve d'une jalousie

Publié le 1 décembre 2021 par: Être Heureux #etrehrx

un couple mains

Publicité:

Quand on se marie, on reçoit une foule de conseils et d’idées sur les règles qui sont censées déterminer comment mener une vie de famille heureuse et une relation amoureuse réussie.

Mais, que faire, quand et comment le faire, et ce qu’il ne faut surtout pas faire. Peut-être est-il préférable d’ignorer simplement tout cela et de ne pas se laisser entraîner à tout analyser et calculer de manière excessive ?

Nous avons répertorié quelques « lois incontournables » de la vie de famille que vous pouvez et devez enfreindre. Essayez, vous allez certainement adorer !

  1. Ne jamais mentir à votre partenaire

un couple heureux

Publicité:

Les personnes qui vous conseillent de ne jamais mentir à votre partenaire ne suivent probablement pas cette règle elles-mêmes. Nous mentons tous – c’est la vérité.

Garder le silence et ne pas dire certaines choses est également considéré comme un mensonge. Imaginez l’irritation que vous pourriez tous deux éviter si vous ne soulevez pas tous les petits détails aux moments où cela ne sert à rien.

  1. Donner l’impression à votre homme qu’il est fort et le laisser croire que vous êtes faible

un couple heureux

L’envie de se comporter occasionnellement comme une « femme faible » pour votre homme peut involontairement se transformer en un degré excessif de comportement infantile.

Publicité:

Rappelez-vous que vous avez épousé votre partenaire sur un pied d’égalité. Ne devenez pas un enfant capricieux ; restez vous-même.

Cet article contient 4 pages
Page: 1 sur 4 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire