fbpx
Annonce:
9 astuces psychologiques qui peuvent vous apprendre à lire dans les pensées des gens comme dans un livre ouvert | 16 avril 2021

 

Il arrive que certaines personnes soient surprises lorsque les autres sont capables de lire dans leurs pensées. En fait, nous savons parfaitement que les humains ne peuvent pas lire dans les pensées des autres.

Cependant, il existe plusieurs moyens de deviner ce que les autres pensent et ce, uniquement à travers leur comportement. De cette façon, vous pouvez évaluer la personne en face de vous sans qu’elle ait besoin de dire grand-chose.

Annonce:

Ces astuces psychologiques peuvent vous aider à lire dans l’esprit des gens et à déterminer s’ils mentent, s’ils sont anxieux, en colère ou même s’ils s’intéressent à vous.

  1. Fermer les yeux

Une personne qui parle les yeux fermés signifie qu’elle essaie de se cacher du monde extérieur.

  1. Couvrir la bouche avec une main

Annonce:

Une personne qui se couvre la bouche avec la main en parlant signifie qu’elle se retient pour ne pas laisser échapper les mots qu’elle n’a pas vraiment envie de dire. Parfois, certaines personnes camouflent ce geste par une fausse toux.

  1. Mordre les branches de ses lunettes.

Ce geste se fait inconsciemment et se traduit par une inquiétude ou une préoccupation. Ces personnes essaient de se rassurer en mordant les branches de leurs lunettes.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer