Et c’est au tour des célébrités aujourd’hui !
La famille, c’est compliqué. Toute personne ayant vécu une réunion familiale tendue pendant les vacances sait que les problèmes familiaux sont les pires qui soient. Toutefois, la plupart d’entre nous ne sont pas des vedettes et ne bénéficient pas de la gloire et de la fortune. Or, ces facteurs rendent les célébrités encore plus sujettes aux complications avec leurs proches.
Étant donné que ces questions d’ordre privé et personnel se retrouvent au grand jour, il est souvent difficile de résoudre les problèmes tranquillement, voire jamais. Nous avons découvert que des personnalités ont trouvé le courage de réparer leur relation avec leurs parents et nous les admirons.
-
Célébrité #1 – Miley Cyrus
La série télévisée Hannah Montana a réuni de nombreuses familles, mais pas la famille Cyrus. En effet, Miley a révélé à une occasion que la série avait détruit leur famille. Bien que leur relation soit complexe et que chacun d’eux soit différent à sa manière, ils accordent la priorité à l’amour inconditionnel, et c’est ce qui les a réunis.
Sa famille la supporte également beaucoup, et dans une interview, son père Billy a révélé que ce que Miley a traversé pendant ces années était parce qu’elle était en train de réinventer son son. « Elle évolue en tant qu’artiste elle-même. Je crois que ce que tout le monde appelle la controverse aujourd’hui, c’est toujours ma Miley. »
-
Célébrité #2 – Matthew McConaughey
La mère de Matthew, Kay McConaughey, appréciait la gloire de son fils encore plus que lui et c’est ce qui a mené à 8 ans de rupture entre eux. Alors que Matthew essayait de trouver son propre équilibre entre la célébrité et sa vie personnelle, il s’ouvrait à sa mère. Cependant, Kay ne gardait pas ces informations pour elle et les partageait avec les médias, pensant que Matthew ne le découvrirait pas.
McConaughey était opposé à la trahison de sa mère, et il a cessé de partager des choses personnelles avec elle. Au fil du temps, Matthew a pris confiance dans le fait qu’il avait obtenu le terrain qu’il voulait avec sa carrière et il a raccommodé les choses avec sa mère. « Mon bateau était suffisamment bien bâti pour ne pas avoir l’impression qu’elle pouvait le couler. »