-
Célébrité #3 – Mariah Carey
La relation de Mariah avec sa famille est bien plus que compliquée. Dans son ouvrage, The Meaning of Mariah Carey, elle parle de son frère et de sa sœur comme des ex, mais elle mentionne aussi que malgré tout, elle a gardé une place dans son cœur pour sa mère. Mais avec des limites. « Créer des limites avec la femme qui m’a donné naissance n’est pas facile – c’est un travail en cours ».
-
Célébrité #4 – Selena Gomez
Bien que Selena et sa mère, Mandy Teefay, ressemblent au duo mère-fille de nos rêves, elles ont connu leur lot de hauts et de bas. Leur agitation est due au fait que Selena a décidé de raviver sa relation avec Justin Bieber, et que sa mère était contre.
Un événement qui a conduit la mère et la fille à ne plus se suivre sur Instagram. Mais leur amour l’une pour l’autre est plus grand que leurs problèmes et elles trouvent toujours des moyens de réparer leur relation.
-
Célébrité #5 – Justin Bieber
Vers l’année 2014, Justin et sa mère se sont disputés. Il a gardé ses distances avec sa mère, car, comme il l’a dit à une époque, avait honte de lui-même. « Je ne voulais pas que ma mère soit déçue de moi et je savais qu’elle l’était ».
Ils ont passé un certain temps à ne pas se parler, et ont mis du temps à reconstruire leur confiance. Mais Justin aime sa mère et pense que c’est une femme extraordinaire, et heureusement, leur relation s’améliore.