fbpx
Annonce:
9 conseils pour avoir un sourire hollywoodien parfait | 9 juin 2021

Qui d’entre nous ne rêve pas d’avoir des dents blanches et un sourire parfait ? Nous avons déniché plusieurs astuces que vous pouvez réaliser chez vous et qui n’endommageront pas votre émail et ne vous feront aucun mal.

Bien entendu, ces astuces ne remplacent pas les visites régulières chez le dentiste. Mais si vous suivez ces conseils régulièrement, vous verrez vos dents s’éclaircir de quelques tons, tandis que vos gencives deviendront plus saines.

Dentifrice blanchissant DIY

Annonce:

Mélangez une cuillère à café de curcuma avec la même quantité d’huile de noix de coco claire et 2 à 3 gouttes d’huile de menthe. Utilisez ce mélange comme vous le feriez avec un dentifrice ordinaire – il prendra soin de votre émail, blanchira vos dents et rafraîchira votre haleine.

Huile d’arbre à thé

Annonce:

Si vous diluez 5 gouttes d’huile d’arbre à thé 100% Bio dans un demi-verre d’eau et que vous vous rincez la bouche avec tous les jours après vous être brossé les dents, vous verrez les résultats en quelques semaines seulement.

Pour rendre l’effet encore plus frappant, nettoyez vos dents en plus avec une goutte d’huile une ou deux fois par semaine, mais pas plus souvent.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer