-
Ne pas accepter ses formes
L’un des aspects les plus importants pour trouver la bonne tenue est de prendre en compte la forme de votre corps. Les bons vêtements doivent mettre en valeur votre silhouette et souligner vos meilleurs atouts.
Votre morphologie déterminera quels vêtements vous conviennent et lesquels ne vous vont pas, ainsi que la manière dont vous pouvez tirer le meilleur parti de votre garde-robe.
-
Ne pas s’habiller en fonction de son âge
Les tenues qui nous vont bien changent avec le temps, mais cela ne veut pas dire que l’on ne peut pas rester belle en vieillissant. Si vous n’êtes pas vraiment sûre de ce qui vous convient, vous devriez vous en tenir à une tenue classique, car celle-ci reste plus élégante à mesure que le temps passe.
Il est préférable de laisser derrière vous les bretelles spaghetti et les crop tops que vous portiez pendant la vingtaine et d’améliorer votre garde-robe.
Des articles comme les robes à longueur de cheville, les combinaisons pantalon et les chemises décontractées semblent être une bien meilleure idée pour changer de style.