- Apprenez à votre fille à jouer au Football
Jouez au football ou toute autre chose que vous aimez, cela la rendra fière de vous. Elle se sentira très spéciale et avantagée des autres filles.
Si le père a des hobbies, s’il aime son travail, sa fille adoptera les mêmes qualités et cherchera également des hobbies pour rendre son papa fier d’elle.
- Aidez votre femme, n’attendez pas à ce qu’elle le demande
Très souvent, les jeunes mamans ne savent pas comment demander de l’aide à leurs maris, et parfois elles ne savent même pas qu’elles ont en besoin.
Eh bien! C’est le moment d’agir, ne leur demandez pas si elles ont besoin d’aide, agissez! Laissez-lui le temps de prendre une douche ou de rendre visite à son médecin.
Si vous ne prenez pas part de vos responsabilités, vous serez toujours absent dans la vie de votre fille et vous resterez toujours cette personne qu’elle ne voit que durant les week-ends.
- Dansez avec elle avant son mariage
Un père est le premier homme dans la vie d’une petite fille. Et si son père prend soin d’elle, elle prendra bien soin d’elle même, et selon les psychologues, elle cherchera un homme qui puisse la mettre en sécurité.
9. Être son père pas seulement les week-ends, mais plutôt toute la semaine
Probablement, vous partez au travail tous les jours quant à votre femme, elle reste à la maison pour prendre soin de vos enfants. Vous rentrez le soir après une longue journée au bureau, et vous n’avez sûrement plus assez d’énergie pour remplir votre devoir de père.
Mais le problème est que votre femme a probablement aussi des émanations. Donc oui, la paternité tout comme la maternité est un travail de 24h/7j.