Les hommes qui trompent leurs femmes promettent toujours de les quitter pour épouser leurs maîtresses.
Des accusations d’être nulle au lit, d’être vieille et grosse, entre autres, seront régulièrement lancées contre l’épouse. Mais devinez quoi ? Ils ne la quittent pas pour autant.
Les hommes qui trompent leur femme semblent toujours réussir à jongler entre leur vie et à partager leur temps entre leur famille et leur liaison secrète.
C’est comme si vous mordiez à chaque fois dans un gros morceau de votre gâteau et que vous le gardiez en entier dans votre assiette.
Voici les raisons pour lesquelles les hommes mariés infidèles ne quittent jamais leur femme pour leur maîtresse.
-
Pour un mari infidèle, son foyer reste toujours le meilleur endroit qui soit.
Il vous connaît depuis toujours, vous cuisinez pour lui et vous vous occupez des enfants. Il est à l’aise dans sa vie et cherche une aventure parce qu’il veut essayer quelque chose de nouveau, pas nécessairement parce qu’il veut changer sa vie. Pour ce genre de conjoint, son domicile est un château.
Il ne se pose pas vraiment la question pour savoir s’il doit partir. Il ne le veut pas parce que, sans sa femme, il lui serait difficile de gérer sa maison. Il n’y a peut-être plus d’amour ou de passion, mais il y a de l’amitié et du respect. Il veut simplement une zone de confort où il peut faire la meilleure sieste possible.
-
Il cherche simplement à faire une « pause »
Le PDG d’un site de rencontres pour personnes mariées à la recherche d’aventures a déclaré dans une interview qu’il y a beaucoup de cas de ce genre de personnes qui entretiennent une bonne relation avec leur partenaire. Ils forment un beau couple, ils ont tous deux des devoirs, mais le fait qu’ils soient infidèles ne signifie pas qu’ils cherchent à rompre.
Il y a énormément d’amour entre eux, mais avoir une aventure est simplement un moment pour se détendre et se sentir aventureux.