Comment recycler des produits périmés?!
Gérer sa propre cuisine fait désormais partie intégrante de notre vie d’adulte. Mais avouons-le, la plupart d’entre nous n’ont pas grandi en écoutant les conseils avisés de ses parents concernant la gestion de la nourriture.
Nous finissons parfois par acheter plus de provisions que nécessaire, ou par oublier de consommer rapidement des aliments périssables comme le lait et les yaourts. Quelle que soit la raison, le résultat est une grande quantité de nourriture qui finit au fond de la poubelle.
Des soins de la peau jusqu’à la cuisine, ces utilisations alternatives pourraient bien être ce dont vous avez besoin en ce moment.
-
L’avocat
Si vous n’avez pas eu l’occasion d’utiliser votre avocat parfaitement mûr et que maintenant il est devenu indésirable, ne le jetez pas – vous pouvez l’utiliser pour vos cheveux.
L’avocat peut être une excellente crème hydratante. Il suffit de l’écraser ou de le mixer et de l’appliquer sur les cheveux secs. Laissez-le reposer pendant au moins 6 heures et lavez-le avec le shampooing et l’après-shampooing que vous utilisez habituellement.
Rappelez-vous que vos cheveux peuvent sembler secs au début, mais qu’après deux lavages, ils seront brillants et doux au toucher.