Vous êtes à la recherche de la teinte de cheveux qui vous correspond le plus sans avoir recours aux colorations chimique ? Lisez cet article jusqu’au bout, vous serez à la fois surprise et satisfaite des informations que nous allons partager avec vous.
Selon une étude réalisée au Royaume-Uni, les femmes changent de coiffure environ 150 fois au cours de leur vie. Quel que soit le nombre de fois où vous faites ce changement, il est probable que la coloration fasse partie du processus.
Cela n’est pas forcément nécessaire, bien évidemment. De nos jours, les cheveux blancs sont en vogue, avec des célébrités comme Helen Mirren, Jamie Lee Curtis et Meryl Streep qui ont adopté leur couleur naturelle.
Pourtant, environ 65 % des femmes modifient leur couleur de cheveux naturelle, soit une augmentation de 7 % par rapport aux années 1950. Il est bien connu que les femmes adorent jouer avec les couleurs. Cela leur fait du bien…
Les teintures capillaires traditionnelles
Les teintures capillaires traditionnelles sont bourrées de produits chimiques potentiellement dangereux qui, en cas d’exposition excessive, ont été associés à des irritations de la peau et des voies respiratoires, à la suppression du système immunitaire et même au cancer.
Dans cet article, nous vous invitons à prêter attention à certaines teintures à base de plantes qui donneront à vos cheveux une jolie teinte sans détruire leur beauté naturelle.