fbpx
À quoi servent la mini-poche et les petits ronds de métal sur vos jeans ? | 23 février 2021
Annonce:

Et Qui ne possède pas un jean dans sa garde-robe aujourd’hui? Personne, je présume… Ce pantalon à coutures, coupé dans une toile denim est notre compagnon fidèle depuis l’enfance. Les adeptes ont forcément déjà remarqué la présence d’une mini-poche et des petites pièces de métal situées sur le coin des poches. Sont-ils inutiles comme le pensent certains ou servent-ils vraiment à quelque chose ? Pour connaître la vérité, un petit voyage à travers l’histoire s’impose.

@polarmermaid

Que ce soit pour aller au bureau ou en soirée, les jeans combinent à la fois élégance et style casual. La preuve est que ces pantalons en toile Denim ont traversé les âges… En fait, ils sont ancrés dans notre culture et nos mœurs depuis plus d’un siècle… De nouvelles tendances mode apparaissent, d’autres s’éteignent, mais le jean, lui, ne trépasse jamais !

Ce vêtement qui a traversé plusieurs époques a longtemps caché des secrets. Notamment la mini-poche mystérieuse cousue à l’intérieur de la plus grande qui se trouve à l’avant droite ainsi que les petits ronds en cuivre placés sur le coin des poches. Il est temps d’élucider alors cette vieille énigme.

Annonce:
Annonce:
Fermer