fbpx
Annonce:
Amoureux au lycée, ils se retrouvent après 70 ans de séparation en pleine pandémie et s’unissent | 20 janvier 2021

Cette belle histoire digne d’un conte de fées est la preuve ultime que l’amour existe toujours !

Ces deux Canadiens se sont rencontrés au lycée, alors qu’ils étaient encore adolescents et ont eu le coup de foudre… Malgré leurs sentiments très forts l’un pour l’autre, la vie, avec ses hauts et ses bas, avait réussi à les séparer. Pourtant, ils ne s’étaient jamais oubliés et aucun des deux n’avait tourné la page.

70 ans plus tard, ils se sont finalement retrouvés, l’amour que ressentait l’un pour l’autre était toujours présent comme au premier jour… Alors, ils ont décidé de s’unir éternellement pour le meilleur et pour le pire.

Annonce:

Cette magnifique histoire d’amour est celle de Florence Harvey et Fred Paul.

Tout avait commencé il y’a 68 ans, lorsqu’ils étaient encore lycéens et habitaient à Wandsworth, une petite ville de la province de Terre-Neuve-et-Labrador. Fred était un jeune adolescent de 18 ans tandis que Florence avait à peine 15 ans.

Dès que leurs regards se sont croisés, leurs destins se sont également liés… Florence et Fred s’étaient promis de ne jamais se séparer, ils étaient tellement heureux d’être ensemble et avaient plusieurs projets pour l’avenir. Mais malheureusement, la vie en a décidé autrement pour ces deux tourtereaux.

Annonce:

Après le lycée, Fred était contraint de laisser sa bien-aimée seule pour aller travailler à Toronto, à des milliers de kilomètres de Wandsworth.

Un an plus tard, le jeune homme était de retour au village pour…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer