Ces bras et épaules pesaient tout juste autant que les deux ailes d’un oiseau. Felix peut saluer maintenant !
» J’ai eu une première impression un peu bizarre, mais la douleur que j’ai ressentie était comme s’il y avait deux camions garés sur chacune de mes épaules, et que cela prenait le dessus sur tous mes autres sens. Par la suite, je me suis très vite adapté à mes nouveaux membres et je les ai considérés comme les miens. Au fil du temps, ils se sont adaptés encore mieux. Maintenant, leur couleur est la même que celle du reste de mon corps, et même leurs poils se sont adaptés à moi », a-t-il déclaré.
Son rêve s’est réalisé grâce à sa patience et à son travail acharné.
Felix a précisé que ses mains restent immobiles, mais que ses épaules, ses coudes et maintenant son poignet droit sont parfaitement fonctionnels. Aujourd’hui, il consacre toute sa vie au rétablissement.
Cette expérience lui a appris que la souffrance est un choix, mais qu’il est toujours nécessaire de choisir la bonne solution en toute circonstance. Il est convaincu qu’en faisant preuve de patience, on obtient toujours ce que l’on mérite.
La force, le soutien et le dévouement les uns envers les autres sont les fondements d’une famille solide.
Felix a déclaré qu’il recherchait un donneur français depuis 2013. Sa mère l’a accompagné dans ce long voyage. C’est un homme fort parce qu’une femme forte l’a élevé.