#7. Les lunettes sales
Il arrive souvent que les lunettes soient sales : la poussière et les particules de saleté se déposent sur les verres, tandis que les empreintes de doigts sont difficiles à essuyer. De plus, si vous rangez mal vos lunettes, des rayures peuvent apparaître. Non seulement des lunettes mal nettoyées gênent votre vision, mais elles nuisent également à votre image globale. Si vous utilisez des lunettes, vous devez les nettoyer régulièrement, en particulier les verres.
#8. La manucure écaillée
Des ongles dont le vernis s’écaille et les cuticules sèches et fissurées ont l’air négligés. Vous n’avez pas besoin de vous rendre régulièrement au salon pour éviter cela – tous les soins des ongles nécessaires se font à la maison.
Il vous suffit de lubrifier les cuticules avec de l’huile ou de la crème et de tailler vos ongles dans la forme que vous souhaitez. Si vous n’avez pas le temps de le faire, enlevez simplement l’ancienne manucure à l’aspect écaillé. Après tout, ce qui attire l’attention sur les ongles, c’est le vernis, surtout celui de couleur vive.