8 astuces pour rendre vos heures de travail plus supportables

activités comme la marche améliorer la concentration assis à un bureau Astuces pour rendre vos heures de travail plus confortables augmenter la productivité de 20 à 45 % choisir une chaise qui favorise une posture naturelle Complétez les tâches les plus difficiles conséquences désastreuses sur notre santé dans votre programme d'entraînement de nombreux problèmes de santé des rouleaux lombaires détourner vos pensées du travail difficile à réaliser écran d'ordinateur éviter ce problème éviter les douleurs dans les fesses éviter que vos pieds ne soient gonflés Faire des pauses régulières au travail faire quelque chose Faites régulièrement de l'exercice fixer votre smartphone ou votre tablette indispensable à leur santé jambes sont suspendues vers le bas l'hyperglycémie l’obésité La méditation la verdure dans son bureau Le bien-être des employés au bureau Le dos peut être mis à rude épreuve les douleurs dorsales les pieds gonflés leur productivité maintenir votre corps dans un alignement correct mode de vie actuel moins stressante muscles des jambes et des fessiers naturellement votre posture Passer de longues journées au travail pendant les heures de travail plantes dans votre bureau pression artérielle prévenir ce genre de problèmes prévenir les effets d'une position assise prolongée procrastination Profitez de vos pauses à bon escient se lancer dans cette tâche soutenir votre bassin stimuler la créativité Surélevez vos jambes syndrome des fesses mortes terminer les tâches habituelles tissus de votre corps Un coussin beignet Un mode de vie sédentaire une chaise qui soutient les courbes de votre colonne vertébrale une mauvaise posture Une position assise prolongée Utilisez un coussin en forme de beignet Utilisez un repose-poignets vos heures de travail plus supportables votre journée de travail vous concentrer sur votre travail vous travaillez en position assise pendant des heures

Publié le 22 juin 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Passer de longues journées au travail n’est pas toujours facile. Notre mode de vie actuel nous oblige souvent à rester cloués devant notre écran d’ordinateur et à nous asseoir pendant au moins 8 heures par jour, ce qui peut avoir des conséquences désastreuses sur notre santé.

Publicité:

Un mode de vie sédentaire est lié à de nombreux problèmes de santé, notamment l’obésité, l’hyperglycémie ou encore l’augmentation de la pression artérielle. Il est donc essentiel de se sentir aussi à l’aise que possible pendant les heures de travail.

Astuces pour rendre vos heures de travail plus confortables

Le bien-être des employés au bureau est indispensable à leur santé ainsi qu’à leur productivité. C’est pourquoi nous vous invitons à prendre connaissance de ces 8 conseils qui peuvent vous aider à améliorer votre confort pendant les heures de travail.

Astuces pour rendre vos heures de travail plus confortables

#1. Surélevez vos jambes pour éviter que vos pieds ne soient gonflés

Surélevez vos jambes pour éviter que vos pieds ne soient gonflés

Publicité:

Lorsque vous travaillez en position assise pendant des heures, vous risquez d’avoir les pieds gonflés. Cette condition, appelée œdème dépendant, se produit lorsque du liquide supplémentaire est piégé dans les tissus de votre corps.

Comme cela arrive lorsque vos jambes sont suspendues vers le bas pendant une longue période, la meilleure solution est de les surélever au-dessus du niveau du cœur. De cette façon, la gravité tirera l’eau dans la direction opposée.

#2. Utilisez un repose-poignets

Utilisez un repose-poignets

La fatigue et les douleurs aux poignets causées par l’utilisation du clavier pendant de longues périodes peuvent être réduites en utilisant des repose-poignets.

Publicité:

Ces supports existent en différents matériaux et ils ont pour but de maintenir vos poignets droits lorsque vous tapez sur un clavier. Ainsi, les muscles de l’avant-bras sont moins sollicités pour assurer la stabilisation de vos poignets, ce qui permet de soulager la tension exercée sur vos bras.

#3. Profitez de vos pauses à bon escient

Profitez de vos pauses à bon escient

Faire des pauses régulières au travail est important pour stimuler la créativité et améliorer la concentration. Cependant, la façon dont vous profitez de cette pause joue également un rôle très important.

C’est-à-dire qu’au lieu de fixer votre smartphone ou votre tablette, essayez plutôt de faire quelque chose qui vous permettra de détourner vos pensées du travail. Des activités comme la marche ou la méditation vous aideront à vous rafraîchir et à vous détendre.

Publicité:

Cet article contient 3 pages
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,