6 astuces pour se sortir des situations délicates en utilisant des objets ordinaires

accidents aide médicale animaux de compagnie animaux domestiques Apaiser les piqûres d'insectes astuces pour se sortir des situations délicates Bain de bouche baume à lèvres bicarbonate de soude cheveux colle artisanale des nettoyants chimiques puissants des pellicules dans les cheveux des problèmes de ce genre Dormir en 2 minutes douloureuses éliminer les pellicules enlever la rouille de certains outils épingle à cheveux éviter les accidents filetages fourchette Jus de citron l'eau salée Le vernis à ongles les coupures dues au rasage les marques disgracieuses Les piqûres d'abeilles les piqûres d'insectes les traces de crayon les vêtements les vis manquer le clou mayonnaise méthode militaire objets ordinaires pâte piqué par une abeille pomme de terre Problème potentiel à résoudre quantités égales de vinaigre blanc rencard avec une personne réparer les fermetures éclair qui se sont détachées Resserrer les vis desserrées rester en place Retirer une écharde tenace Sel d'Epsom ou de bicarbonate de soude sel d’Epsom situation difficile situations délicates situations épineuses Soigner les entailles Tamponner les aisselles malodorantes territoire un peu de mayonnaise une pomme de terre une sensibilité localisées une solution pratique utiliser n'importe quelle couleur vernis a ongles vinaigre vinaigre blanc votre animal votre tapis

Publié le 1 août 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Nous avons tous été confronté à une situation difficile à un moment donné de notre vie. Par exemple, vous êtes presque en retard à rendez-vous important et vous devez sortir de chez vous tout de suite, vous portez les vêtements que vous avez préparé la veille et hop ! La fermeture éclair de votre veste préférée se casse et vous n’avez rien d’autre à porter.

Publicité:

Ou encore, vous attendez votre rendez-vous au restaurant et vous réalisez que vous avez une haleine horrible et n’avez pas de chewing-gum à portée de main.

Astuces pour se sortir des situations délicates en utilisant des objets ordinaires

Personne au monde ne souhaite se retrouver dans ce genre de situations déprimantes et désagréables, mais que faire ?

Publicité:

Astuces pour se sortir des situations délicates en utilisant des objets ordinaires

Nous avons également été dans des situations similaires. C’est pourquoi nous avons cherché et décidé de partager avec vous quelques astuces pratiques qui pourraient tous nous faciliter la vie.

Astuce #1. Fourchette

Utiliser une fourchette pour réparer les fermetures éclair qui se sont détachées

Fourchette

Nous ne pouvons pas nous passer des fermetures à glissière. Mais parfois, il arrive que les languettes se détachent de celles-ci. Il existe une astuce simple pour réparer cela, tant que la fermeture n’est pas déformée et que la languette de la fermeture n’est pas cassée.

Publicité:

Il suffit de fixer la languette sur les dents d’une fourchette et de la glisser dans la fermeture à glissière, comme le montre cette image.

Astuce #2. Baume à lèvres

Soigner les entailles et les coupures dues au rasage avec du baume à lèvres

Baume à lèvres

Les entailles de rasage ne sont pas seulement inesthétiques, elles sont aussi très douloureuses. Si vous n’avez pas d’antiseptique ou de brosse à raser à portée de main, le baume à lèvres peut vous être utile.

Publicité:

Appliquez-le sur vos lèvres et laissez-le agir pendant 30 minutes. Ensuite, essuyez doucement. Cela favorisera la cicatrisation de la peau plus rapidement, en préservant l’hydratation.

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire