7 Mauvaises habitudes beauté commises en faisant confiance aux blogueuses

d'olive habitudes l'aspect gras de la peau mauvaises modifications Moins de crépus Nourrissez vos cheveux Oignon rouge ondulés outils chauffants Pâte de tomates peau pigmentation pigmentation de la peau pour les rides préparer ce masque hydratant Protège contre la sécheresse Protège contre les dommages Que fait l'huile d'argan pour les cheveux recette recettes de masques capillaires recouvrir les mèches de silicone réduction réduire les rides règle des 10 secondes Remède remèdes remèdes naturels Rhubarbe sans taches santé santé des yeux sébum séduisantes Stimule la croissance des cheveux sucre sucre brun supplémentaires symptômes taches de foie taches de vieillesse thé vert Tomates traitement traitements contre l'acné traiter et soigner leurs cheveux un baume de soin. un sèche-cheveux une peau et des ongles USP vaseline vieillesse vinaigre Vinaigre de cidre de pomme visage visage femme vitamines votre teint votre visage votre visage est acnéique votre visage et votre cou zones pigmentées

Publié le 29 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Internet a fait apparaître une quantité énorme de gourous de la beauté qui annoncent, conseillent, et parfois même inventent diverses astuces pour se soigner. Toutefois, l’abondance et le prix abordable de l’information exigent un renforcement de l’esprit critique, car ces soi-disant conseillères ne sont pas toutes des expertes dans le domaine de la beauté.

Publicité:

Vous vous êtes peut-être déjà inspiré de l’exemple de quelqu’un et pratiquez la ventouse ou nettoyez votre visage avec des brosses à ultrasons. Nous allons dans cet article vous parler des inconvénients de ces méthodes.

#1. Acheter des produits cosmétiques contenant des paillettes qui reflètent la lumière

beauté  Acheter des produits cosmétiques contenant des paillettes qui reflètent la lumière

Les fabricants de produits cosmétiques mettent souvent en valeur les propriétés scintillantes des produits en ajoutant des paillettes ou des particules brillantes dans divers produits – des gommages corporels aux cosmétiques décoratifs.

Publicité:

Toutefois, les experts estiment que nous devons être très prudents avec ces produits. Ces substances censées donner une apparence fraîche et saine au visage peuvent provoquer des irritations, une déshydratation de la peau ainsi que l’apparition d’éruptions cutanées.

#2. Pratiquer la technique de la ventouse

Pratiquer la technique de la ventouse

La ventouse sur le visage (utilisée pour lutter contre les rides et le vieillissement) ainsi que sur les jambes (utilisée pour lutter contre le relâchement et la cellulite) a connu un grand succès ces dernières années. Toutefois, ces procédures ne sont pas aussi sûres qu’il n’y paraît et ne conviennent pas à tout le monde.

Publicité:

La présence d’éruptions cutanées et de verrues sur la peau constitue donc la principale contre-indication de ce massage. En ce qui concerne le body cupping, la fragilité et la perméabilité des vaisseaux sanguins, qui peuvent provoquer l’apparition de varices et de varicosités, constituent également une contre-indication. Malgré la simplicité et la sécurité apparentes de la méthode, il est donc toujours préférable de consulter d’abord un spécialiste.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire