Les célébrités ont accès à un grand choix de traitements cosmétiques ultramodernes et aux équipements les plus récents. Or, cela ne les empêche pas d’utiliser des méthodes de soins très simples comme le vinaigre de cidre de pomme ou le ketchup dans leurs routines de beauté. Les nouvelles techniques de soins sont une bonne chose, mais les anciennes méthodes éprouvées fonctionnent tout aussi parfaitement.
Dans cet article, vous découvrirez les secrets de beauté de femmes célèbres et soyez assurés une fois de plus qu’il n’est pas nécessaire de dépenser des sommes considérables pour avoir une apparence fraîche et éblouissante.
#1 Beyoncé coiffe ses sourcils avec un bâton de colle.
De nos jours, il existe de nombreux produits pour styliser les sourcils. Mais Beyoncé et son maquilleur, Sir John, ont une méthode toute simple et assez efficace pour lutter contre les vilains poils. Ils se servent d’un bâton de colle que l’on peut trouver dans n’importe quelle papeterie.
Selon Sir John, la colle permet non seulement de bien coiffer les sourcils, mais elle n’obstrue pas les pores et est facile à enlever.
#2 Mariah Carey rend ses lèvres pulpeuses à l’aide de la menthe poivrée.
La diva a trouvé des astuces pour faire face à toutes les situations de la vie quotidienne. Et certaines de ces solutions sont très économiques. Par exemple, la chanteuse ajoute plusieurs gouttes de menthe poivrée à son gloss avant de l’appliquer sur ses lèvres. Cela stimule la circulation sanguine et donne un aspect plus volumineux aux lèvres.
#3 Sienna Miller applique du ketchup sur ses cheveux.
La coloration au henné est un problème que toute fille peut rencontrer. Même si cette fille est une célébrité. Bien qu’il existe de nombreuses façons d’éliminer les colorations indésirables des cheveux, Sienna Miller affirme que le ketchup ordinaire est le plus efficace.
Afin de se débarrasser d’une coloration ratée, l’actrice appliquait du ketchup sur ses cheveux tous les soirs, et ça marchait.