Une baisse de libido ? 7 façons de redonner un coup de fouet à votre sexualité

7 façons baisse de libido base de plantes Bergamote Damiana enflammer Epimedium L' arginine libido Maca magie des herbes préparations sexualité Tribulus un coup de fouet

Publié le 7 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

La baisse de libido est un problème courant qui touche de nombreux hommes et femmes à un moment donné de leur vie.

Publicité:

Bien que vous fassiez de l’exercice, mangiez des salades de chou frisé et buviez du jus de pastèque, vous vous posez encore des questions sur votre libido. Comment vous y prendre ? En vous tournant vers la magie des herbes, parce que les plantes ont la capacité d’attiser votre feu sexuel.

Vous trouverez ici huit des préparations à base de plantes les plus efficaces pour enflammer naturellement votre libido.

  1. Maca

baisse de libido Maca

Publicité:

La maca est connue officiellement sous le nom de Lepidium meyenii et elle pousse dans les Andes du Pérou. La racine de maca en poudre est considérée comme sûre pour la consommation et contient des glucosinolates semblables à ceux des légumes crucifères comme le brocoli.

La maca aurait, selon des témoignages, augmenté les performances sexuelles des hommes et des femmes qui souffrent de baisse de libido.

  1. Tribulus

Tribulus

Publicité:

Le tribulus est un extrait d’une plante appelée Tribulus terrestris contenant de nombreux agents actifs. Selon les études, le tribulus peut contribuer à une fonction reproductive normale et à une production hormonale normale chez les hommes et les femmes. Au cours d’une étude sur la réactivité sexuelle des femmes, le tribulus a augmenté l’intérêt sexuel de manière significative.

 

  1. Epimedium

Epimedium

Publicité:

L’Epimedium est une plante qui vient principalement de Chine. Elle est mieux connue en tant qu’aphrodisiaque sous le nom de « horny goat weed ». Cette plante renferme des composés chimiques connus sous le nom de flavonoïdes, des phytoestrogènes d’origine végétale qui sont faibles comme le soja, et constitue un puissant aphrodisiaque.

Il peut améliorer la santé et les performances sexuelles des femmes en raison de la production d’oxyde nitrique (NO) et de l’amélioration subséquente du flux de sang vers les organes sexuels.

Au cours d’une étude sur des hommes souffrant de troubles de l’érection et une baisse de libido, un composé contenant de l’épimède s’est avéré plus efficace qu’un placebo pour améliorer les performances sexuelles.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire