fbpx
Annonce:
Ce jus détox fait fondre jusqu’à 2 kg de graisse en 5 jours | 19 mars 2021

Si vous cherchez à perdre du poids ou à surveiller votre régime alimentaire, vous devriez impérativement essayer cette combinaison magique de jus de citron et de persil.

Annonce:

Les bienfaits des ingrédients

Persil : Bien que le persil soit pauvre en calories, il contient des vitamines A, B, C et K ainsi que des minéraux tels que le fer et le potassium. Il fonctionne également comme un diurétique naturel qui peut aider à évacuer les toxines et l’excès de liquide dans le corps. De plus, le persil aide à maintenir l’équilibre de la glycémie et sa teneur en chlorophylle peut faciliter la perte de poids. Il contient également des enzymes qui améliorent la digestion et jouent un rôle dans le processus de perte de poids.

Citron : Le jus de citron, très apprécié par les personnes soucieuses de leur poids, stimule l’hydratation de l’organisme, facilite la digestion et maintient l’équilibre du pH dans le corps.

Jus de citron et persil : Le jus de citron est un bon détoxifiant, mais lorsqu’il est associé au persil, il peut faire des merveilles en ce qui concerne votre régime alimentaire et vous aider à perdre de la graisse au niveau du ventre.

Annonce:

 

Un brûleur de graisse efficace

Délicieuse et facile à préparer, cette boisson détox anti-graisse à base de persil et de jus de citron a gagné une immense popularité parmi les amateurs de fitness grâce à sa propriété de brûleur de graisse.

En fait, les personnes qui ont déjà essayé cette boisson simple faite de deux ingrédients affirment avoir obtenu des résultats étonnants après seulement quelques jours.

On dit que boire du jus de persil et de citron mélangé à de l’eau tôt le matin à jeun peut vous aider à brûler des calories et à perdre des kilos en moins d’une semaine.

Voici comment préparer une boisson nutritive à base de ces deux aliments magiques :

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer