fbpx
Annonce:
Ce remède maison étonnant aide à soulager la douleur des pieds et des jambes enflés | 26 mars 2021

Il nous arrive à toutes et à tous de rencontrer parfois des problèmes de santé, mais tous les maux ne nécessitent pas une visite chez le médecin. Heureusement, pour la plupart des problèmes de santé mineurs, il existe des remèdes maison faciles à préparer et simples à appliquer qui procurent un soulagement efficace et une tranquillité d’esprit.

Problème des jambes et des pieds gonflés

Prenez, par exemple, le problème des jambes et des pieds gonflés ou douloureux. C’est une condition désagréable qui devient d’autant plus gênante lorsqu’elle dure. Si vous c’est votre cas, n’ayez aucune crainte, il existe une solution simple qui vous remettra littéralement sur vos pieds en un rien de temps !

Le terme pour désigner les pieds et les jambes gonflés et douloureux est « œdème périphérique », et c’est le résultat d’une rétention excessive de liquides dans les jambes. Les causes de ce phénomène peuvent être aussi bénignes que le fait de rester assis trop longtemps dans la même position ou aussi graves qu’une insuffisance rénale aiguë.

Ce remède fonctionne parce que le persil agit comme un véritable diurétique, éliminant l’excès d’eau et de sel de votre organisme en stimulant la fonction rénale.

Le thé au persil : Ingrédients et préparation…

Annonce:
Annonce:
Fermer