fbpx
Annonce:
Chaque fois qu’elle lui demande si leur enfant va bien, il lui envoi ses photos ! | 30 mars 2021

Cela fait deux ans que Kenny Deuss est devenu papa, et cela ne l’empêche pas de profiter de chaque instant pour faire des blagues. Justement, Kenny et sa copine ont toujours eu une approche un peu humoristique de leur relation et de leur rôle de parent.

Après la naissance de leur fille, et chaque fois que c’était le tour de Kenny de s’occuper d’elle tout seul, sa petite amie le contactait pour lui demander si leur petit trésor se porte bien…

Au fil du temps, le jeune papa a développé une certaine habitude et une manière assez spéciale de répondre aux questions de sa compagne. Avec l’aide de son appareil photo et du logiciel Photoshop, Kenny a commencé à répondre en utilisant des photos de sa fille.

Quant à la jeune maman, elle prend ces trolls vraiment bien depuis le début. « Quand elle a reçu la première photo, ma petite amie a dû y regarder à deux reprises [pour comprendre ce qui se passait vraiment], mais il ne lui a pas fallu longtemps avant qu’elle et ses collègues de travail commencent à attendre de nouvelles photos avec impatience », a déclaré Kenny.

Lecture = apprentissage

 

On se sent vraiment chez soi à IKEA

 

J’aime vraiment les ballons !

 

La vue ici est incroyable !

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer