fbpx
Annonce:
8 astuces pour être belle au naturel sans maquillage | 30 mars 2021

La tendance beauté la plus importante de 2021 est le « skinimalisme ». Adieu les maquillages à fortes doses. Le skinimalisme est un nouveau concept qui consiste à adopter une routine de maquillage minimaliste dans le but de « laisser votre peau naturelle briller ».

Vous vous demandez  certainement comment obtenir un maquillage naturel ?

Étant donné que nous sommes en printemps, la tendance ne fera qu’augmenter. Comment faire ? Eh bien, tout commence par une belle peau bien propre.

Voici quelques habitudes essentielles qui vous permettront d’avoir l’air sublimes sans maquillage et de mettre en valeur vos traits naturels.

Utilisez des taies d’oreiller en soie

Il est possible d’améliorer votre apparence durant votre sommeil. Essayez de recouvrir votre oreiller avec une taie en soie. Cela réduit les frictions sur votre peau et vos cheveux, ce qui évite les dommages et les irritations.

Cette simple astuce permet également de garder la peau et les cheveux propres et d’éviter un dessèchement excessif. En revanche, le coton peut absorber vos huiles naturelles. Cette astuce est particulièrement utile si vous avez la peau acnéique.

Appliquez de l’acide salicylique

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer