Devenir plus puissant et en meilleure santé : 5 conseils japonais à suivre

conseils japonais Katsuzo Katsuzo Nishi maladies graves Marcher pieds nus médecin médecins meilleure santé Mise en garde naturellement nombreuses générations Organisation mondiale de la santé organismes bactériens Oter persil pieds pieds et jambes enflés pieds nus pression rénaux rester debout trop longtemps sans chaussures sel d’Epsom signe soutiennent Stress au travail surélever les pieds surfaces dures Thrombose thyroïde veineuse Vos pieds sont plus exposés aux bactéries vous faire mal au dos vous promener pieds nus

Publié le 7 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

 

Publicité:

Un ingénieur japonais et professeur d’aïkido, Katsuzo Nishi, avait une mauvaise santé et les médecins avaient dit à ses parents qu’il mourrait avant d’avoir 20 ans. Pour soigner sa santé, ses parents l’ont envoyé dans un monastère bouddhiste. Il y passe 3 ans à apprendre différentes techniques de méditation et de combat à l’épée.santé moyens d'améliorer sa santé

 

Cherchant toujours d’autres moyens d’améliorer sa santé, Katsuzo a lu de nombreux ouvrages contemporains écrits par des médecins modernes ainsi que des traitements anciens sur la médecine orientale et européenne. Il a fini par écrire son propre ouvrage dans lequel il expose son propre système pour renforcer le corps. Le livre a été publié en 1927, alors que l’auteur avait 44 ans.

Publicité:

Aujourd’hui, nous vous proposons de vous familiariser avec le système de Katsuzo, qui a fait de nombreux adeptes dans le monde entier depuis sa première apparition il y a 90 ans.

Règle n°1. Un dos dur en meilleur santé

Un dos dur

Nous le savons tous, la courbure de la colonne vertébrale peut causer divers problèmes à vos organes internes. Il est donc très important de contrôler sa posture tout au long de la journée, voire même la nuit.

Publicité:

Katsuzo prétend que le maintien d’une colonne vertébrale droite vous permet de gagner 2 cm de hauteur et qu’il a un effet bénéfique sur le fonctionnement des organes digestifs et du système circulatoire.

Règle n°2. Un rouleau solide au lieu d’un oreiller

Un rouleau solide au lieu d'un oreiller

Selon les Japonais, la scoliose du cou est l’une des premières indications que la vie d’une personne sera écourtée. Si nous pouvons contrôler la position de notre tête pendant la journée, c’est plus difficile de le faire la nuit.

Publicité:

Voilà pourquoi Katsuzo recommande de se procurer un oreiller solide ou un rouleau et d’y placer les 3e et 4e vertèbres du cou.

Au début, un rouleau va causer un certain inconfort, et c’est pourquoi vous pouvez l’envelopper dans plusieurs couches de tissu, puis les retirer une par une.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire