Le café décaféiné : 6 choses qui arrivent à votre corps lorsque vous remplacez le café avec du déca

augmenter votre taux de cholestérol avantages boire de l'eau Boire du café boissons café café à jeun café décaféiné café du matin café matinal café noir coffee concentrer Consommer plus de protéines de préférence à l'extérieur déca décaf des produits chimiques dangereux détendre développer un diabète diabète diminution des taux de graisse élixir brun et sucré énergie exercice physique Faire de l'exercice Faire une sieste immédiat inconvénients jus de grains la consommation excessive Le café Les huiles essentielles Limiter votre consommation de caféine meilleure alternative le matin performances plein d'énergie rend nerveux rester énergétique Rester hydraté rituel matinal sensibilités musculaires sieste sieste réparatrice solution sommeil soulager une migraine Soyez actif stress stress chronique stress mental stressés sucre sucrés surpoids symptômes symptômes physiques tasse de café Tensions thé théanine tout le temps fatigué traiter tranquillité transpirer troubles du sommeil un régime quotidien de café

Publié le 13 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

votre tasse de café vous rend nerveux

Publicité:

Si votre tasse de café vous rend nerveux, passer au décaféiné peut sembler être la solution idéale. Mais, même si le café décaféiné contient beaucoup moins de caféine que le café ordinaire, cela ne constitue pas nécessairement une meilleure alternative pour la santé.

Il s’avère que votre tasse de café décaféiné a de nombreux effets secondaires potentiellement dangereux auxquels vous n’aviez probablement pas pensé.

Vous serez surpris d’apprendre qu’il est peut-être préférable de choisir un café normal plutôt qu’un décaféiné. Découvrez ci-dessous les effets secondaires qui peuvent se cacher dans votre tasse de décaféiné.

Publicité:
  1. Vous vous exposez à des produits chimiques dangereux

Vous vous exposez à des produits chimiques dangereux

Les grains de café contiennent naturellement de la caféine. Pour l’extraire, il faut souvent utiliser des produits chimiques très nocifs pour la santé.

Pour retirer la caféine des grains de café, de nombreuses entreprises utilisent du chlorure de méthylène, un produit chimique agressif que l’on trouve dans les décapants pour peinture. Lorsqu’il pénètre dans votre corps, le chlorure de méthylène peut causer des dommages à votre cœur et à votre foie, et même affecter votre santé reproductive.

Publicité:
  1. Le café décaféiné peut augmenter votre taux de cholestérol

Le café décaféiné peut augmenter votre taux de cholestérol

Si vous envisagez de passer au décaféiné pour maîtriser votre taux de cholestérol, vous devriez peut-être examiner de près le type de grains utilisés. Des recherches ont montré que la consommation de décaféiné peut augmenter de manière significative votre taux de mauvais cholestérol, et la raison en est le choix du grain.

La plupart des cafés décaféinés sont fabriqués à partir de grains de Robusta qui ont une teneur plus élevée en matières grasses et peuvent augmenter votre taux de cholestérol. Si vous êtes déterminé à boire du décaféiné au lieu d’un café normal, recherchez des marques qui utilisent des grains d’Arabica.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire