4 conseils pour choisir la bonne coupe de cheveux qui vous fera paraître plus mince

Automne Blond fraise. blond miel blonds chauds bruns châtain chauds cheveux cheveux longs coiffeur coiffure conseils couleur noire couleurs coupe coupes de cheveux cuivre été foncés froids Hiver joues rebondies longs Longs ou courts menton en galoche mince minces noirs nuances de rouge ovale et allongée plus âgée plus mince printemps racines sombres tons visage

Publié le 27 mai 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Les coupes de cheveux peuvent-elles nous faire paraître plus minces ou plus gros ??

Publicité:

Oui, absolument ! Grace à une coiffure appropriée, vous pouvez vraiment cacher des pommettes larges ou des joues rebondies, et embellir un menton en galoche. Il suffit de rendre visite à un coiffeur expérimenté et de tenir compte de quelques conseils utiles ! Longs ou courts, telle est la question !

Avoir les cheveux longs donne-t-il l’impression d’être plus mince ?

Avoir les cheveux longs donne-t-il l'impression d'être plus mince

Les femmes aux cheveux longs qui souhaitent paraître plus minces devraient avoir recours à des coupes de cheveux dégradées. Des mèches de différentes longueurs vous feront paraître plus mince en cachant les parties nécessaires.

La longueur idéale d’une coupe de cheveux va jusqu’au niveau de la poitrine, et les dégradés doivent commencer soit au-dessus du menton, soit en dessous, afin que ces derniers puissent encadrer et adoucir les lignes du visage.

Publicité:

Est-ce que les cheveux courts vous font paraître plus mince ?

Est-ce que les cheveux courts vous font paraître plus mince

Certains pensent que les cheveux courts ne conviennent pas aux femmes ayant un visage rond. Pourtant, cela est faux. La clé du succès est de ne pas ajouter de volume sur les côtés.

Les coupes parfaites seront celles dont les mèches sont coupées et qui encadrent le visage, les coiffures asymétriques avec une raie sur le côté, les bobs/lobs angulaires et les styles avec du volume sur le dessus de la tête.

Publicité:

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire