McLaren P1 ($1.1 million)
P1, souvent considéré comme le successeur de la McLaren F1, a su mettre à profit la puissance de son moteur V8 bi-turbo de 3,8 litres, relativement petit.
Par rapport à la taille du moteur, le fait qu’il puisse produire plus de 727 chevaux et un total de 903 chevaux lorsqu’il est combiné avec son moteur électrique de 177 chevaux, est tout simplement stupéfiant.
Zenvo ST1 ($1.23 million)
Le fabricant automobile danois Zenvo a fait la une des journaux lorsqu’il a annoncé la sortie de la ST1. Lancée en production en 2009, la ST1 propose un moteur V8 spécial de 6,8 litres à la fois turbocompressé et suralimenté, ce qui lui permet de fournir une puissance de plus de 1104 chevaux. Vu son prix exorbitant, il n’existe que 15 exemplaires de cette voiture jusqu’à présent, mais la société n’est pas contre l’idée d’en produire davantage en cas de demande.
Pagani Huayra ($1.3 million)
La Pagani Huayra, qui affiche une vitesse de pointe de 224 km/h, est entourée de passionnés de vitesse. Le V12 bi-turbo a une puissance de plus de 720 chevaux et peut atteindre une vitesse de 60 km/h en moins de 3 secondes. Son nom vient de Huayra-tata, qui représente le dieu du vent pour le peuple Quechua.
Maybach Landaulet ($1.38 million)
Le Maybach Landaulet représente la version la plus luxueuse des Maybach 57 et Maybach 62. Il possède le même moteur puissant que la 62 (V12 de 612 chevaux), tout en offrant plusieurs équipements de luxe.
Pour commencer, les sièges avant sont totalement fermés et complètement isolés des sièges arrière. Le morceau de verre qui sépare les sièges avant et arrière dispose également d’une vitre translucide à contrôle électronique, ce qui signifie notamment que vous pouvez changer la couleur du vitre chaque fois que vous souhaitez plus d’intimité.