Lamborghini Reventon ($1.5 million)
Dévoilée en 2007, la Lamborghini Reventon est une « hypercar » très coûteuse. Elle a occupé le titre de la Lamborghini la plus chère au monde pendant plusieurs années, jusqu’à ce qu’elle soit finalement surpassée par des modèles plus récents.
Le moteur de 6,5 litres fournit une puissance supérieure à ce que la plupart des conducteurs peuvent manipuler de manière appropriée.
Ferrari LaFerrari ($1.69 million)
Ferrari LaFerrari, une voiture de sport hybride fabriquée en Italie. À ce jour, 500 LaFerrari ont été vendues dans le monde et chacune d’entre elles s’est vendue bien au-delà d’un million de dollars.
Dotée d’un moteur V12 de 6,3 litres développant 789 chevaux, couplé à un moteur électrique de 161 chevaux et une transmission à double embrayage à 7 vitesses qui rendent cette voiture unique dans son genre.
Koenigsegg Agera R ($1.71 million)
Une voiture qui peut passer de 0 à 100 km/h en seulement 2,7 secondes, est un vrai monstre. C’est le cas pour l’Agera R.
Le constructeur suédois a envoyé sa dernière création se faire chronométrer et le résultat est stupéfiant: 6 records de vitesse battus, dont celui de passer de 0 à plus de 186 km/h en seulement 14,53 secondes.