Aston Martin One-77 ($1.8 million)
L’Aston Martin One-77 a été lancée dans le monde entier et elle est rapidement devenue un grand succès. Le nom est dû à sa production limitée, car il n’y a eu que 77 exemplaires produits.
La carrosserie en aluminium faite à la main et le moteur V12 de 7,3 litres soit plus de 750 chevaux, ont fait de cette machine une pièce extraordinaire.
Pagani Zonda Cinque Roadster ($1.85 million)
Un véhicule assez rare. Seulement 5 modèles ont été produits dans le monde entier. Il y a quelques années, l’une de ces cinq voitures appartenait à un Américain, et pendant cette période, elle était considérée comme la voiture la plus chère en Amérique.
Elle est en grande partie fabriquée en fibre de carbone, ce qui explique son poids léger.
Bugatti Veyron 16.4 ($1.99 million)
La Bugatti Veyron est un véhicule dont pratiquement tous les amateurs de voitures en ont déjà entendu parler à maintes reprises. Avec une vitesse maximale de 407 km/h, elle vous conduira là où vous souhaitez aller, et rapidement.
Dotée d’un moteur géant de 8,0 litres à 16 cylindres turbo, vous pouvez constater que cette voiture n’a aucun problème à dépasser les 1000 chevaux. Malgré les essais originaux montrant une vitesse de pointe de 254 km/h, il y a eu plusieurs vidéos publiées montrant la voiture atteindre plus de 260 km/h.
Koenigsegg One: 1 ($2 million)
Présentée en mars 2014 au salon de l’automobile de Genève, la « One:1 » est une bête de course en série limitée. La capacité unique de cette voiture, mise en avant dans son nom, est le fait que le ratio puissance/poids est parfaitement égal à 1 : 1.
Ce qui est du jamais vu chez les autres voitures mentionnées dans cette liste. Elle est également équipée d’un V8 bi-turbo 5,0 litres de 1341 ch.