fbpx
Éliminez les talons fissurés, les cors et les callosités grâce à ce remède de grand-mère | 11 mars 2021
Annonce:

Les talons fissurés sont un problème de peau très courant qui peut aller d’un problème purement esthétique à une source de douleur interminable. Il n’y a pas le moindre doute qu’ils sont visibles et déplaisants esthétiquement, mais ils peuvent aussi parfois être vraiment gênants et douloureux.

Les symptômes les plus fréquents sont la sécheresse de la peau et la formation d’un cal épais qui ressemble à une zone de peau décolorée de couleur jaune ou brun foncé, en particulier le long du bord du talon.

Le problème peut se manifester par des rougeurs, des démangeaisons, une inflammation et même une irritation de la peau, sans parler de la sécheresse et de l’épaississement de la peau.

Il est très utile de se soigner dès l’apparition du problème afin d’éviter que les fissures ne s’approfondissent et ne provoquent des saignements et des douleurs.

Les talons crevassés peuvent être le résultat d’un mauvais entretien des pieds, d’un régime alimentaire malsain, du vieillissement, d’un air sec, d’un manque d’humidité, de longues heures debout sur des sols durs et, enfin et surtout, du fait de porter des chaussures inadaptées à votre travail ou activité…

Annonce:
Annonce:
Fermer