4 astuces pour enlever les taches de sueur des vêtements

Appliquez un produit anti-transpirant astuces pour enlever les taches de sueur bicarbonate de soude bonne nouvelle brosse à dents bureau changer en quelques minutes chemises et t-shirts citron Comment empêcher la sueur de tacher vos vêtements Comment enlever les taches de sueur des vêtements comment faire disparaître les taches de sueur composés d'aluminium conseils pratiques couleur blanche découvrir des astuces déodorant anti-transpirant déodorants anti-transpiration déodorants ordinaires des protège-sueur des taches de sueur jaunes éliminer ces traces de sueur éliminer différents types de taches empêcher la tache de sécher empêcher la transpiration de tacher vos t-shirts Enlevez les poils de vos aisselles fine couche d'anti-transpirant frottez la tache de sueur garder un pull ou une chemise propre Jus de citron la zone des aisselles Le sel est un abrasif doux Les taches de sueur Ne mettez pas trop de déodorant Nettoyez vos vêtements odeurs et taches peroxyde d'hydrogène Portez un maillot de corps présentation réunion importante savoir-faire sel sous les rayons du soleil une teinte jaune vêtements vinaigre blanc votre sueur votre voiture

Publié le 22 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Vous vous demandez comment faire disparaître les taches de sueur de vos chemises et t-shirts ? Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vos vêtements, ou même vos draps, peuvent garder une odeur moins fraîche ou des taches jaunes difficiles à enlever.

Publicité:

Pour la plupart, ces raisons sont liées aux déodorants anti-transpiration que vous utilisez sur votre corps et aux produits avec lesquels vous lavez vos vêtements.

Il suffit d’un peu de savoir-faire pour éliminer ces odeurs et taches désagréables et les éviter à l’avenir. Dans cet article, nous allons vous faire découvrir des astuces pour éliminer les taches de sueur de vos vêtements et nous vous donnerons également des conseils pratiques pour empêcher la transpiration de tacher vos t-shirts et chemises préférée.

taches de sueur des vêtements

Publicité:

Qu’est-ce qui est à l’origine des taches de sueur jaunes sur les chemises ?

Les taches de sueur sont causées par les composés d’aluminium de votre déodorant anti-transpirant qui réagissent avec les sels qui se trouvent dans votre sueur.

Cela peut s’accumuler au fil du temps, et presto, vous vous retrouvez avec une teinte jaune assez désagréable sur la zone des aisselles de votre chemise ou t-shirt.

Comment enlever les taches de sueur des vêtements ?

Comment enlever les taches de sueur des vêtements

Publicité:

Si vous souhaitez en savoir plus sur la façon d’éliminer les taches de sueur sur vos vêtements, la bonne nouvelle est que les méthodes qui ont fait leurs preuves ne manquent pas.

Voyons donc comment éliminer les taches de sueur et vous garantir une apparence impeccable lors de vos sorties. N’oubliez pas, cependant, que pour éliminer ces traces de sueur, il vous faudra transpirer un peu plus que d’habitude !

#1. Vinaigre blanc

vinaigre

Publicité:

Faites tremper la partie tachée de votre vêtement dans du vinaigre blanc pendant une heure, puis frottez avec une brosse à dents, un gant de toilette ou une brosse propre.

Essayez d’être minutieux sans être trop agressif avec le vêtement pour ne pas l’abîmer. Une fois que vous aurez terminé, rincez comme d’habitude dans la machine à laver.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire