#3. Mettez chaque tranche de pain dans un sac plastique séparé et placez-le au congélateur.
Pour conserver la fraîcheur du pain pendant des semaines, placez les tranches dans un sac en plastique séparé, puis retirez tout l’air et fermez-le hermétiquement. L’air et l’humidité ne pourront plus pénétrer et provoquer le développement de moisissures. Placez ensuite le pain dans le congélateur, et il se conservera jusqu’à 3 mois ou plus.
#4. Rangez vos lunettes de soleil dans votre poche de poitrine, les verres vers vous.
La majorité des gens portent des lunettes de soleil, surtout lorsqu’il fait beau et chaud dehors. Lorsque le soleil se couche, il existe de nombreuses façons de ranger les lunettes de soleil. Les gens les gardent généralement dans la zone de la poitrine de leur chemise, et certains les gardent dans la poche de leur pantalon.
La meilleure façon de les ranger est à l’envers dans une poche de poitrine, ce qui protégera les lunettes et les gardera en sécurité sans endommager les verres.
#5. Afin de prolonger la durée de conservation de tout aliment dans des bocaux, retournez-les à l’envers.
Les pots de condiments, comme les cornichons, peuvent aussi durer longtemps en les conservant à l’envers dans le réfrigérateur. De cette manière, la moisissure a du mal à se développer à l’intérieur.
D’après un expert, « en retournant le bocal, la surface sur laquelle une moisissure a pu se poser lorsque vous avez ouvert le bocal est maintenant écrasée contre le couvercle sans beaucoup d’air, ce qui va rendre sa croissance plus difficile. »