#5. L’acupuncture
Cette technique peut sembler douloureuse, mais elle ne l’est pas vraiment. L’acupuncture cible certaines parties du corps pour équilibrer l’énergie. Elle permet également de relaxer le cerveau en contrôlant l’hypothalamus, ce qui entraîne une réduction de la transpiration.
#6. Le régime alimentaire complet
Ça y est, nous avons repris le train en marche. On vous parle encore de régime ! Mais sérieusement, nous cesserons de le répéter lorsque le fait de suivre un régime alimentaire sain, complet et équilibré cessera d’être la meilleure chose à faire pour remédier aux problèmes de santé.
Vous devez savoir que les produits chimiques et les toxines que l’on trouve dans les aliments transformés et en conserve ne feront absolument pas de bien à votre transpiration, et le fait de prendre du poids à cause d’une alimentation malsaine ne fera qu’aggraver le problème.
Une alimentation riche en légumes, en poissons, en graisses saines, en protéines et en fruits aura un impact positif sur votre santé, votre bien-être général, et par conséquent, sur votre niveau de transpiration.