fbpx
Annonce:
La disparition de Jack Ma rend le futur de l’entreprise « AliBaba » obscur | 18 janvier 2021

Une disparition mystérieuse

Les rumeurs concernant l’endroit où se trouve le milliardaire chinois et fondateur d’Alibaba Jack Ma, qui n’a pas été vu en public depuis deux mois, ont pris de l’ampleur après qu’il n’ait pas été présent dans le dernier épisode de son émission télévisée Africa’s Business Heroes.

Annonce:

L’émission, organisée par l’association de charité du businessman, donne aux entrepreneurs africains en herbe la possibilité de rivaliser pour obtenir un financement pouvant atteindre les 1,5 million de dollars américains.

Ecarté de sa propre émission

Lors de la finale, l’émission a été diffusée sans lui. Il a été simplement remplacé par un cadre supérieur qui travaille à Alibaba. De plus, sa photo a été retirée du site web du concours, et il a été clairement exclu d’une vidéo promotionnelle de l’émission.

Annonce:

Pour faire taire les rumeurs, le porte parole du businessman a fait une déclaration de presse dans laquelle il a dit :

« Suite à un problème dans son emploi du temps, Jack Ma ne pourra plus faire partie du jury de l’émission Africa Business Heroes »

Toutefois, le porte parole de Jack Ma n’a ni confirmé ni nié l’absence de l’entrepreneur et a dit qu’il ne ferait aucun commentaire concernant ses déplacements actuels.

Sa dernière apparition…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer