fbpx
Savez-vous ce qu’est une cloque vaginale ? Si vous êtes une femme, vous devez absolument savoir de quoi il s’agit… | 18 janvier 2021
Annonce:

 

Les informations délivrées dans cet article sont fournies uniquement à titre informatif et ne peuvent en aucun cas se substituer à un avis, diagnostic ou traitement médical.

Annonce:

Cloques, rougeurs, inflammation des parties génitales, boutons, démangeaisons… ? Tout cela n’a rien d’agréable. Mais, ce qu’il faut savoir tout d’abord, c’est que toutes les femmes (ainsi que les hommes) peuvent en être victime à moment donné, ne serait-ce qu’une fois au cours de leur vie.

En France, la cloque vaginale ou encore l’Herpès génital touche deux personnes sur dix. Cette maladie peut causer des infections sur les parties intimes ; vulve, anus, bas des fesses, entrejambe… Les symptômes apparaissent souvent chez les femmes et les hommes âgés entre 25 et 35 ans.

Découvrez ci-dessous quels sont les symptômes de cette malade, comment se développe-t-elle, par quel moyen peut-on la traiter et quels sont les différents moyens de préventions et de précautions ?

 

Annonce:

Quels sont les symptômes des cloques vaginales?

Généralement, c’est une grappe de cloques claires ou…

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer