- La Corée du Sud a connu des affaires très médiatisées dans lesquelles des hommes ont endommagé des biens appartenant à des femmes en éjaculant dessus.
- En mois de mai, un fonctionnaire a été condamné à une amende de 2 500 dollars pour avoir éjaculé six fois dans le gobelet à café d’une collègue.
- Le législateur Baek Hye-ryun a présenté un amendement au projet de loi demandant que ce comportement soit classé comme un crime sexuel, plutôt que comme un dommage matériel.
Le terrorisme du sperme : C’est quoi ?!
Il s’agit d’une nouvelle forme hideuse de délit sexuel qui sévit dans certains pays. Cette forme de crime sexuel désigne principalement le cas où un homme éjacule sur la propriété d’une femme ou jette un objet contenant son éjaculation sur une femme.
« Le terrorisme du sperme n’est pas un fétichisme sexuel, mais une violence contre les femmes, perpétrée par des hommes. Tous ces actes pervers sont motivés par la masculinité toxique, le besoin de contrôler et l’idée que les femmes ne sont pas égales aux hommes. », a déclaré dans un communiqué l’association de défense des droits des femmes.
Avant d’ajouter : « Les victimes ont été prises pour cibles même dans les lieux publics, simplement parce qu’elles étaient des femmes. Et malheureusement, en Corée du Sud, la plupart des victimes choisissent de garder le silence parce qu’elles ont peur de subir des humiliations et de l’intimidation en ligne. »