fbpx
Annonce:
Les 4 formes de poings et ce qu’elles révèlent sur votre personnalité | 6 avril 2021

 

Le poing est la forme que prend votre main lorsque vous pliez vos doigts vers le creux de votre main. Nous sommes tous différents et cela s’applique également à la forme de nos poings.

Ce qui fait toute la différence, c’est la position que prend le pouce; il peut être sur le dessus, sur le côté, tourné vers le haut ou à l’intérieur.

Annonce:

Donc, si vous souhaitez connaître davantage sur votre personnalité ou celle d’une autre personne, il suffit de passer ce test de personnalité pour mieux apprendre à vous connaître ou à connaître les gens qui vous entourent.

Découvrons ensemble les quatre formes de poing et les types de personnalité qu’elles représentent.

  1. Le pouce par-dessus le poing

Lorsque vous serrez le poing, et que le pouce se trouve sur le dessus, cela signifie que vous êtes peut-être la personne la plus énergique qui soit. Vous êtes animé par l’envie de réaliser de nouvelles expériences, d’apprendre de nouvelles choses, et de faire de nouvelles connaissances.

Annonce:

Vous faites toujours tout ce qui est en votre pouvoir pour aider et rassurer les personnes qui vous entourent. Vous êtes donc une personne aimable et digne de confiance, qui gagne le respect et la considération de tous ceux qui vous croisent sur leur chemin.

Votre énergie inspire tous ceux qui sont en votre présence, ce qui fait que les gens vous prennent rapidement pour le leader du groupe.

 

  1. Le pouce à l’intérieur

L’intelligence et le savoir parler sont vos traits de caractère les plus forts. Vous prenez toujours les bonnes décisions.

Vous possédez un don pour identifier la source de tout problème et trouver des solutions. Vous êtes perspicace, la précision et la réflexion vous réussissent dans toutes les situations.

Vous essayez toujours de vous surpasser, ce qui peut vous rendre anxieux.

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer