fbpx
Annonce:
Découvrez les 7 secrets que vos mains peuvent vous révéler sur votre état de santé | 6 avril 2021

Saviez-vous que vos mains peuvent révéler l’état de votre santé globale, y compris les éventuelles affections et carences ? Eh bien, c’est pourtant très vrai ! Des ongles de vos doigts à vos poignets, vos mains peuvent en dire long sur vous et révéler bien des choses au sujet de votre état de santé.

Les mains sont l’une des premières parties du corps à montrer des signes de vieillissement. Mais elles peuvent aussi révéler certains problèmes de santé. Les médecins affirment que l’état de vos mains peut être le résultat de plusieurs changements associés à votre condition médicale et à certains troubles qui se produisent ailleurs au sein de votre corps.

Les lignes de nos mains peuvent être utilisées pour prédire notre avenir mais elles peuvent également nous lancer des signaux d’alerte en ce qui concerne des problèmes de santé que l’on pourrait avoir.

Annonce:

Voici donc 7 choses que vos mains peuvent vous apprendre sur votre santé :

  1. Le syndrome du canal carpien

Les personnes atteintes du syndrome du canal carpien présentent des engourdissements, des fourmillements, un affaiblissement et des troubles de la sensibilité principalement au niveau de trois doigts (pouce, index et le doigt du milieu).

Ce problème survient après avoir effectué des gestes répétitifs et précis (employés de bureau, travailleur à la chaine, musiciens…). Lorsque les tendons de la main se gonflent, ils exercent une énorme pression sur les nerfs situés à la base de la paume de la main, ce qui provoque des engourdissements.

Annonce:

Ce problème peut également être un signe annonciateur d’une affection rhumatismale.

Lire la suite …

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer