fbpx
Annonce:
Les bienfaits de l’huile de coco pour les bébés et les futures mamans | 21 avril 2021

Il se peut que vous pensiez que l’huile de coco n’est qu’un autre produit à la mode, mais il s’agit d’une « tendance » que vous devriez absolument essayer avant de supposer qu’elle n’a pas de réelle valeur.

Une recherche rapide sur Google vous fournira de longues preuves scientifiques qui confirment l’efficacité de l’huile de coco.

Annonce:

En effet, les noix de coco contiennent des antioxydants et sont une excellente source de vitamine E, qui protège et nourrit la peau et les cheveux. Lorsqu’il s’agit de prendre soin de la nouvelle peau sensible de votre bébé, l’huile de coco n’est pas à négliger. Bien au contraire, il s’agit plutôt de la crème hydratante par excellence.

Voici les bienfaits de l’huile de coco sur la santé des futures mamans et leurs bébés :

  • Pour les seins

L’huile de coco guérit les crevasses du téton qui apparaissent pendant l’allaitement. Elle est sans danger pour les bébés car elle ne provoque pas de réactions allergiques.

Annonce:
  • Remède contre les vergetures

Si vous appliquez systématiquement de l’huile de coco sur votre ventre de grossesse, elle vous aidera à éviter l’apparition des vergetures.

  • Pour la peau des bébés

Des études ont montré que l’huile de coco est le meilleur soin pour la peau des bébés. Elle peut être utilisée après le bain et comme huile de massage.

  • Prévenir l’érythème fessier

Pour éviter l’érythème fessier, essuyez la peau de votre bébé avec un mouchoir en papier induit d’huile de coco lorsque vous changez sa couche.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer