fbpx
Annonce:
Les plats que vous ne devriez jamais commander dans un restaurant chinois | 21 avril 2021

Il est parfois très tentant, après une longue journée de travail, de vouloir débourser quelques euros en nourriture chinoise. Après tout, c’est facile, c’est savoureux et vous n’avez pas à faire la vaisselle, mais si le fait de se rendre dans un restaurant asiatique est un choix facile lorsque vous êtes fatigué et que vous avez faim, cela n’est pas sans risque.

Tous les restaurants ne sont pas identiques, et il en va de même pour la nourriture qu’ils proposent. Dans certains restaurants, la nourriture qui se trouve dans votre assiette peut être identique à celle que l’on trouve dans une assiette à Pékin, mais dans d’autres, la nourriture que vous mettez maladroitement dans votre bouche peut être dangereuse.

La prochaine fois que vous déciderez de manger avec des baguettes, rappelez-vous qu’il vaut mieux éviter certains aliments sur la carte.

Annonce:

Riz frit

Le riz frit est généralement fabriqué à partir de riz blanc, dont la valeur nutritionnelle est la plus faible de tous les types de riz disponibles que l’on jette ensuite dans une casserole remplie d’huile et que l’on laisse s’imprégner des « bonnes choses ».

Ce processus se traduit par un apport calorique huileux, indéniablement délicieux, mais totalement inutile à votre repas.

Annonce:

Poulet à l’aigre-doux

En noyant les morceaux de poulet (panés et frits !) dans la sauce excessivement sucrée, la quantité de sucre que vous consommez atteint des sommets.

Ajoutez à cela les calories et les graisses de la pâte à frire et de l’huile de friture, et vous obtenez la recette de tous les maux.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer