5 raisons de la mauvaise haleine, et comment y remédier efficacement

Boire de l'eau après avoir mangé des aliments forts brossage des dents des conseils pour l'éviter des maladies frustrantes des pommes des remèdes contre la mauvaise haleine du lait du yaourt Essuyez la surface de votre langue avec un morceau de gaze Faites un test spécial chez le dentiste haleine halitose intégrer de la laitue la mauvaise haleine Le café Le caséum Le thon et le poisson Les aliments épicés les aliments forts les calculs amygdaliens les mauvaises bactéries Les remèdes contre la mauvaise haleine manger ces aliments Mauvaise haleine Ne jamais sauter le petit-déjeuner Notre bouche petits amas prendre un petit-déjeuner sain et peu sucré problème de santé plus grave problème temporaire provoquer la mauvaise haleine rafraîchir votre haleine raisons de la mauvaise haleine réduire la mauvaise haleine remèdes maison respirer par le nez ressortent par l'haleine santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé sécurité Se débarrasser des calculs amygdaliens se gargariser avec de l'eau chaude salée se gargariser avec du vinaigre de cidre de pomme sentir mauvais Si vous souffrez de mauvaise haleine souffler dans le creux de sa main tranquillité Transpirer et sentir mauvais un effet secondaire gênant et frustrant une mauvaise haleine Utiliser un fil dentaire pour éliminer la plaque Utilisez du fil dentaire utilisez un gratte-langue Utilisez une cuillère votre bouche votre estomac

Publié le 20 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Si vous souffrez de mauvaise haleine (également appelée halitose), il peut s’agir d’un problème temporaire qui peut être résolu par un simple brossage des dents. Cependant, cela pourrait aussi être le signe d’un problème de santé plus grave.

Publicité:

Notre bouche et notre corps abritent des millions de bactéries, bonnes et mauvaises ! Cependant, lorsque les mauvaises bactéries résident dans votre bouche ou votre estomac pendant trop longtemps, cela peut créer des maladies frustrantes et même douloureuses. La mauvaise haleine est souvent un effet secondaire gênant et frustrant de ces maladies.

Les remèdes contre la mauvaise haleine

Les remèdes contre la mauvaise haleine

Nous, l’équipe Être heureux, avons dressé une liste des facteurs et causes possibles qui peuvent provoquer la mauvaise haleine, ainsi que des conseils pour l’éviter et y remédier.

Publicité:

#1. Se débarrasser des calculs amygdaliens

Se débarrasser des calculs amygdaliens

Le caséum ou les calculs amygdaliens sont ces petits amas de matière dure et de couleur blanche qui se forment dans les amygdales. Elles sont à peine visibles car elles sont dissimulées à l’intérieur. Elles sont à l’origine de la mauvaise haleine car elles attirent les bactéries et se composent de microbes.

Pour résoudre ce problème, il existe des méthodes naturelles : utiliser un bain de bouche sans substance, se gargariser avec du vinaigre de cidre de pomme, se gargariser avec de l’eau chaude salée et utiliser un fil dentaire très fin qui peut aider à empêcher la formation de ces pierres.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,