7 méthodes naturelles pour avoir des lèvres pulpeuses

7 méthodes naturelles astuces Huile d'olive Instagram intestins Kylie les légumes verts les lèvres les lèvres sèches les poumons les traitements médicamenteux lèvres lèvres pulpeuses Lèvres sèches et gercées maladie vous souffrez mangez trop de sucre marcher marchez régulièrement Mélangez Méthodes naturelles oméga-3 perte de poids Perte de poids inhabituelle Piment de Cayenne Problèmes de digestion regime alimentaire relax risque santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité Simran Khalsa symptôme symptômes tabagisme temporaires trop de sucre Troubles de la thyroïde troubles mentaux une infection virale vitamine E votre état de santé votre peau vous démange votre visage est acnéique yoga Kundalini

Publié le 22 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Piment de Cayenne + huile d'olive

Publicité:

Pour quelle raison tant de personnes cherchent-elles soudainement à augmenter le volume et la douceur de leurs lèvres ? Ce n’est pas seulement à cause de Kylie Jenner et des modèles Instagram – en réalité, la science a une théorie qui remonte bien plus loin que cela.

Les femmes qui ont des lèvres plus volumineuses et plus pulpeuses paraissent plus jeunes que leur âge biologique, d’après une étude réalisée en 2009.

Dans un monde où l’on recherche le bien-être, rien d’étonnant à ce que les lèvres pulpeuses soient devenues la dernière tendance esthétique. La bonne nouvelle est que, si les tendances sont temporaires, nos options le sont aussi.

Publicité:

Avant de chercher sur Google les adresses des esthéticiennes locales, découvrez toutes les astuces non permanentes qui vous permettront d’améliorer vos lèvres en quelques secondes.

  1. Piment de Cayenne + huile d’olive

Piment de Cayenne + huile d'olive

Si le maquillage ne fait pas l’affaire, commencez par ce soin naturel qui donne des sensations de picotement aux lèvres – en utilisant seulement quelques ingrédients que vous trouverez dans votre cuisine.

Publicité:

Préparation :

Mélangez quelques pincées de poivre de Cayenne avec une cuillère à soupe d’huile d’olive.

Placez délicatement le mélange sur vos lèvres et laissez agir pendant quelques minutes avant de l’essuyer complètement et de l’hydrater avec votre baume à lèvres préféré.

Publicité:

Bien que les résultats ne durent pas longtemps, c’est une excellente solution pour prendre un selfie rapide ou pour une soirée.

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire