fbpx
Vidéo recommandée: Après 4 ans d’attente à l’endroit où il s’était perdu, ce chien retrouve enfin sa famille.
En savoir plus
Nettoyer 13 kilos de déchets de votre côlon | 9 mars 2021

Nettoyer votre côlon de façon naturelle :

Il est possible de faire de simples gestes afin de « nettoyer » votre côlon le soir de façon naturelle à la maison. Cette recette de grand-mère va vous aider à éliminer tous les déchets bloqués dans votre intestin.

Ingrédients :

Annonce:
  • 1 grand verre d’eau minérale
  • ¼ cuillère à café de piment de Cayenne biologique
  • ½ cuillère à café de sirop d’érable
  • Le jus d’un citron biologique fraichement pressé

Préparation

Mélangez tous les ingrédients indiqués ci-dessus et buvez la mixture jusqu’à 4 fois par jour à jeun pendant une dizaine de jours.

Améliorez votre digestion grâce à cet élixir magique !

Le piment de Cayenne : grâce à sa composition en minéraux, en fibres et en vitamines, il est apprécié par tous pour ses propriétés médicinales. Composé principalement de capsaïcine, le piment de Cayenne permet donc d’inciter votre organisme à produire plus de chaleur, chose qui permet de stimuler votre métabolisme et vous aide par conséquent à perdre des kilos supplémentaires.

Annonce:

Le piment de Cayenne possède également de nombreuses vertus : il augmente la production de sucs digestifs, facilite la digestion, aide à soulager les douleurs, réduit le risque de contracter certains cancers, équilibre la tension artérielle et renforce les défenses de l’estomac.

Le citron : Riche en fibres, en vitamince C et en d’autres composés végétaux très bénéfiques pour la santé. Un seul citron équivaut à 31 mg de vitamine C, soit 51% de la dose quotidienne dont le corps a besoin. Il aide à réduire les risques liés aux maladies cardiaques et aux accidents vasculaires cérébraux.

Boire un jus de citron vous aide à perdre du poids car il donne à votre corps l’impression d’être rassasié pendant une longue durée. Il protège contre l’anémie, contrôle l’indice de glycémie, réduit le risque de la formation de calculs rénaux et de contracter certains cancers comme celui du pancréas.

Le sirop d’érable : Il permet de lutter contre les radicaux libres qui sont à l’origine de plusieurs maladies. Vu sa composition riche en calcium, en phosphore, en manganèse, en potassium, en magnésium, en phosphore et acides organiques (acide malique et fumarique).

D’après une étude réalisée par réalisée par le département de l’alimentation et de la nutrition de l’université de Séoul, lorsqu’on l’ajoute au jus de citron, le sirop d’érable nettoie efficacement le système digestif des déchets et toxines et permet surtout de réduire la graisse corporelle chez les femmes en surpoids.

Attention !!

Si vous souffrez du syndrome de l’intestin irritable, d’hémorroïdes, d’allergie au piment ou si vous suivez un traitement anticoagulant, le piment de Cayenne vous est déconseillé !

Pour les personnes souffrant de troubles biliaires, rénaux ou sanguins, d’ulcère à l’estomac, ou si vous êtes une femme enceinte, ne consommez pas de citron !

Avant de boire ce détox, il est important de demander conseil à votre médecin si vous souffrez d’une maladie chronique ou si vous suivez un quelconque traitement.

Annonce:
Annonce:
Fermer
PARTAGEZ CE POSTE AVEC VOS AMIS:
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER:
SUIVEZ-NOUS:
Fermer