7 objets surprenants que vous pouvez mettre dans votre lave-vaisselle

Balais et balayettes Coupe-ongles Couvercles des appareils d'éclairage désinfection économiseur Éponges à vaisselle Jouets en plastique et legos lave-vaisselle maison objets surprenants pinces à épiler et brosses propreté Tongs et autres chaussures en plastique dur

Publié le 5 avril 2022 par: Être Heureux #etrehrx

La propreté de votre maison étant plus importante que jamais, vous êtes probablement à la recherche de moyens de la préserver sans avoir à passer chaque instant en mode désinfection.

Publicité:

En fait, votre lave-vaisselle est le partenaire idéal pour une telle mission. En plus d’être un formidable économiseur d’eau et d’énergie, les lave-vaisselle peuvent aider à nettoyer des objets de la maison qui n’ont rien à voir avec vos assiettes et vos couverts.

Il existe certains articles qui ne doivent absolument pas aller au lave-vaisselle – par exemple, tout ce qui est en bois, en fonte, en aluminium ou avec un revêtement antiadhésif – parce que la probabilité d’endommager votre appareil et l’article lui-même est plus élevée.

Voici quelques astuces intelligentes qui vous permettront d’économiser du temps et des efforts.

  1. Éponges à vaisselle

lave-vaisselle Éponges à vaisselle

Publicité:

Il est facile de nettoyer les éponges à vaisselle ordinaires dans le lave-vaisselle en même temps que le reste de la vaisselle sale.

Placez-les sur le panier supérieur, afin qu’elles ne bougent pas pendant le processus de lavage. Vous pouvez également y mettre des brosses de nettoyage, à condition qu’elles n’aient pas de manche en bois.

  1. Balais et balayettes

Balais et balayettes

Évidemment, le balai entier ne pourra pas entrer dans le lave-vaisselle, mais la tête de la brosse peut facilement y être placée. Assurez-vous simplement de les mettre à l’envers, pour ne pas les endommager.

Publicité:

Il faut également noter que cette astuce ne fonctionne que pour les poils en plastique et non pour les poils naturels. Les balais à poussière et les serpillières sont également idéaux pour être lavés dans le lave-vaisselle.

Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

Partager
Partager
Partager
Partager
Commenter

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire