La Fashion Week à Paris 2021 est arrivée, mais à cause de la pandémie du Covid-19 vous vous doutez bien que les choses vont certainement changer… Et c’est le cas d’ailleurs, car seul un défilé a eu l’autorisation d’accueillir du public et on se demande pourquoi ?
Ce jeudi, dans le cadre de la Fashion Week à Paris, les co-fondateurs de Coperni, Sébastien Meyer et Arnaud Vaillant, ont inauguré une flotte de 36 voitures transportant 70 invités dans les 20.100 places de la chaîne AccorHotels Arena à Paris. Les conducteurs ont utilisé leurs phares pour éclairer les modèles de la collection automne-hiver 2021.
L’émission a été diffusée en direct exclusivement sur le réseau social Instagram via la nouvelle fonction Live Rooms de l’application, qui a permis aux concepteurs de filmer simultanément à partir de trois perspectives différentes. Le défilé et les coulisses ont été filmés par des téléphones, tandis que le commentateur de mode Louis Pisano a accompagné l’événement depuis l’intérieur de l’un des véhicules.