#5. Dry Tortugas, Floride
Même si la Floride est connue pour ses plages très fréquentées, cette île de Dry Tortugas n’est accessible que par bateau ou par avion et se trouve à 70 miles de Key West, ce qui fait d’elle un refuge bienvenu loin des foules.
#6. Whitehaven Beach, Australie
Vous devez prendre un bateau pour vous rendre sur cette plage insulaire, mais cela vaut le déplacement. Le sable est d’une blancheur folle et est considéré comme l’un des plus purs du monde – et l’eau turquoise ne fait que l’embellir.
#7. Plage rose, Bonaire
On pourrait penser que les visiteurs se pressent sur cette plage pour voir le sable devenir rose lorsqu’il est mouillé. Pourtant, elle est relativement isolée, car elle est située sur une étroite bande de sable sans beaucoup de commodités à proximité.
#8. Koh Lanta, Thaïlande
La raison pour laquelle une plage est isolée tient parfois au fait qu’elle est suffisamment éloignée des hauts lieux touristiques. Tel est le cas de cette plage pittoresque près d’un village de pêcheurs, qui n’est fréquentée que par des personnes assez chanceuses pour obtenir un conseil d’un local.
#9. Koh Ha, Thaïlande
Si vous avez envie de faire une heure de bateau depuis Koh Lanta, vous trouverez cet endroit encore plus isolé. Cette plage, qui fait partie de cinq îles calcaires, est une destination idéale pour les amateurs de plongée libre.