5 meilleures positions pour dormir pour une bonne nuit de sommeil

inhabituelle plis gênants poils polypes pompes Pose de l'arc position initiale posture de colonne vertébrale pratiques problème au foie problèmes au foie problèmes de dos problèmes de santé qui sont les meilleurs raffermir la peau de votre cou e Réduire ou arrêter de fumer regime alimentaire regime de star relation toxique relax répétitions Rêver trop et agir peu risque routine nocturne terminée S'étirer et se détendre santé santé famille santé femme santé France santé mentale santé nutrition santé relax santé relaxe santé sécurité secondes seins séries sexisme sommeil soulager la douleur soulager le mal de dos soutien-gorge stabilité Superman symétriques symptôme Tête tonifier un oreiller sous les genoux verrues de la peau vie peu sain vos épaules vos jambes votre état de santé votre relation

Publié le 8 juillet 2022 par: Être Heureux #etrehrx

Le sommeil, avouons-le, occupe une grande place dans notre vie, même si nous n’avons pas huit heures de sommeil. Mais ce n’est pas aussi simple qu’on pourrait le croire. La position dans laquelle vous dormez joue un rôle important dans la qualité de votre sommeil, et il est peut-être temps pour vous de changer de position.

Publicité:

Chaque position de sommeil présente des avantages différents

Chaque position de sommeil présente des avantages différents. Si vous souffrez de douleurs ou d’autres problèmes de santé, vous devrez peut-être changer de position pour mieux les contrôler. Et, bien que ce ne soit pas quelque chose que vous puissiez faire en une seule nuit, il vaut la peine d’essayer de changer votre position de sommeil par défaut.

Prenez le temps de vous entraîner progressivement à dormir dans une nouvelle position, ce pourrait être le secret de l’amélioration de la qualité de votre sommeil. Néanmoins, si vous n’êtes pas à l’aise dans cette position, ne vous en faites pas. Essayez également de modifier votre position de sommeil préférée pour vous assurer que vous en tirez le meilleur parti.

Publicité:

#1. La position du fœtus

dormir La position du fœtus

Cette position est la plus populaire, et pour une bonne raison. Elle est non seulement confortable, mais elle aide aussi à soulager les douleurs lombaires, elle est excellente pour les femmes enceintes et elle réduit les ronflements. Veillez toutefois à ce que votre posture soit souple, sinon vous risquez d’avoir mal au ventre le matin.

Publicité:

Page: 1 sur 3
LIRE LA SUITE
Page: 1 sur 3 LIRE LA SUITE
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire